Numéro surtaxé : Monétiser appels entrants

Service à Valeur Ajoutée

 

Créer un numéro surtaxé à l’appel ou à la durée, permet de monétiser des appels. Que ce soit pour un service fourni par téléphone, pour délivrer un code d’accès (micropaiement) ou tout autre service, il existe plusieurs paliers tarifaires et tarifications en fonction du pays et de l’activité à monétiser.

Ikacom propose à ses clients la mise en place de ressources à valeur ajoutée (numéro surtaxé) en France, comme à l’international avec des reversements avantageux. Du développement jusqu’à la mise en production, l’équipe Ikacom vous accompagne et met en oeuvre vos projets / idées.

Spécialisée dans la monétisation de services sur internet, donc principalement par Appel Surtaxé, notre société développe et gère au quotidien divers services vocaux et web.

À l’acte (à l’appel) : Les numéros surtaxés facturés à l’acte sont appréciés pour des services ne nécessitant pas une longue durée d’appel (délivrance de codes d’accès, achat de points pour jeu en ligne, etc..).

À la durée (au temps) : Les numéros surtaxés facturés à la durée sont eux appréciés par des professionnels proposant des services par téléphone et seront rémunérés en fonction de la durée des appels (consultations, mises en relation, etc..).

Que ce soit à l’appel ou à la durée, de nombreux services peuvent être créés avec un numéro surtaxé, à condition que celui-ci respecte les lois et recommandations du pays où se situe le n° surtaxé.

Le numéro surtaxé peut servir de passerelle et rediriger tout simplement vers un numéro classique (09 ou 06, par exemple) dans le but de monétiser ses appels entrants, on peut également imaginer de nombreux services délivrés par des serveurs vocaux interactifs ou encore y relier une interaction avec un site internet, jeu en ligne et bien plus encore.

Pour créer un numéro surtaxé et obtenir une réponse à toutes vos questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe depuis notre site internet ou par téléphone au 01 82 88 82 57.

 

 

À savoir, pour la France, le service doit être conforme aux dernières Recommandations Déontologiques de l’AFMM.